J'ai commencé à m'intéresser à l'alimentation à la naissance de mes enfants.

Le thème est si vaste et immense, que lorsqu'on souhaite apporter des changements à son alimentation,

ça demande alors beaucoup de recherches et beaucoup de lectures...

Les changements se sont fait par paliers,

mais ce qui a été le plus impressionnant pour moi c'était de ne plus manger de viande dès 2013.

 Je mangeais de la viande parce que je faisais comme tout le monde,

je n'avais jamais remis en cause cette consommation qui somme toute, me dégoûtait.

Je n'étais pas en accord avec mes ressentis.

Un jour, j'ai décidé de me reconnecter à mes ressentis (du coeur).

Ceci se fait aussi par étape. Car finalement, nous sommes totalement endoctrinés à partir du moment où nous rentrons à l'école...

et par ailleurs, les médias nous disent quoi faire et penser et quoi manger. (le contrôle sur nos chakras!)

J'ai, par ailleurs, un amour incommensurable pour les animaux et je trouve qu'ils payent un lourd tribu sur terre...

Les égrégores de violence autour de leur extermination journalière est quelque chose qui me touche beaucoup.

En souhaitant que chacun puisse ouvrir son esprit et sa conscience pour se questionner à ce sujet.

Je vous conseille de regarder ce film..

Si vous supportez la violence...et cette violence elle est aussi dans votre assiette.

Visionner ce film c'est aussi prendre conscience ce que personne ne veut regarder en face!

    1. TERRIENS (Earthlings) Narration par Maxime Ginolin

    2. L'être humain est frugivore et granivore. Et j'apporte des preuves avec les articles suivants ;

http://cru2vie.org/blog/Letre-humain-est-frugivore-les-preuves

http://www.ecolomagique.com/l-homme-est-frugivore-ou-omnivore-a102394841


Les recettes sont la plupart sans lactose, sans sucre et sans gluten. En adoptant ce mode de vie vous allez vite remarquer que votre mode alimentaire deviendra plus sain, plus créatif.

Il vous amènera vers plus de fraîcheur et surtout plus de santé et aussi beaucoup moins de kilos!

Il n'est pas si contraignant que ça, il suffit de cuisiner un petit peu ! Pas plus de 30 minutes par repas. Promis ! 

Dis-moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es !

https://www.alchimiedeveil.com/alimentation-vivante/

http://danslacuisinedegin.blogspot.ch/2017/10/bouchees-fondantes-au-chocolat-la.html

http://www.cfaitmaison.com/sansgluten/sansgluten.html

https://lafeestephanie.blogspot.ch/2017/10/pain-depices-la-courge-butternut-et-la.html

http://62.210.73.69/


Pour parler de quelque chose de plus sérieux...

Considéré comme la maladie du siècle, le cancer est responsable du décès d’un grand nombre de personnes à travers le monde. Ses causes sont diverses : une alimentationalriche en aliments transformés, un mode de vie malsain, le tabagisme (mais pas seulement; l'environnement, chemtrails, pesticides) une exposition prolongée aux substances chimiques, etc.

Mais il existe des éléments qui augmentent considérablement le risque de développer un cancercet dont on ne parle pas… Explications.

Les 10 plus grandes causes du cancer, que nous utilisons quotidiennement :

 Les hormones du lait et de la viande

Les facteurs de croissance contenus dans le lait de vache sont très bénéfiques pour le veau, car ils contribuent à la constitution de ses muscles, de ses os, etc. En comparaison avec le lait maternel, le lait de vache contient sept facteurs de croissance alors que l’autre n’en contient que trois. En consommant le lait de vache, les produits laitiers qui en dérivent, ces facteurs provoquent une perturbation de la croissance des cellules, qui peut alors se faire de manière accélérée et anarchique. Ceci conduit au développement de auto-immunes et au cancer. Selon une étude japonaise, les femmes qui consomment de la viande et des produits laitiers de vache ont un risque de cancer du sein 8 fois plus accru que celles qui n’en mangent pas.

 La mammographie, la radiographie dentaire, les scanners à l’aéroport

Le technicien chargé de réaliser votre mammographie ne vous a-t-il jamais dit qu’il fallait mettre une protection sur votre buste, avant de déguerpir de la salle d’examen ? Non, évidemment. En fait, une exposition prolongée aux rayons émis par les différents appareils de radiographie, de scanner, etc., peut causer le cancer ainsi que d’autres anomalies.

 L’aluminium dans les déodorants et les anti-transpirants

C'est possible de faire ses déodorants avec des produits naturels tels que l'huile de coco et le bicarbonate de soude... attention il existe d'innombrables produits dit naturels qui contiennent tout de même de l'aluminium!

 Les produits cosmétiques toxiques 

Nous enduisons souvent notre peau de produits cosmétiques, ignorant que ceux-ci sont pleins de pétrole et de goudron de houille. Comme nous les appliquons directement sur notre peau, ils la pénètrent très facilement et se retrouvent dans notre circulation sanguine, la rendant un terrain fertile au développement des cellules cancéreuses. C’est pourquoi il serait préférable de n’utiliser que des produits naturels pour protéger notre peau  santé

 Les graines de soja et de maïs génétiquement modifiées

Une grande partie du soja présent sur le marché est génétiquement modifié. Quand les graines de soja le sont, cela veut dire que tous les produits qui en contiennent le sont aussi. Arrêtez donc de consommer du lait de soja qui contient de l’hémagglutinine, une substance qui favorise l’agglutination des globules rouges et donc la formation de caillots de sang. Remplacez-le par du lait provenant de fermes qui adoptent une méthode d’élevage biologique (et en choisissant, de préférence, du lait de chèvre) ou par un lait végétal (riz, amande, avoine…).

 Édulcorants artificiels

Les édulcorants artificiels contiennent de l’aspartame, qui est fabriquée à partir des fèces de la bactérie E Coli, une bactérie génétiquement modifiée. L’aspartame entre dans la composition de presque tous les types de chewing-gum, de certains produits alimentaires et médicaments. Une consommation excessive de cette matière peut engendrer beaucoup de problèmes de santé, allant des nausées et vertiges à l’asthme, la perte de mémoire, les troubles hormonaux et le cancer. Remplacez-la par des édulcorants naturels tels que le sirop d’érable, le miel, la stévia, etc.

 L’eau fluorée

L’eau fluorée ne contient pas les minéraux d’une eau de source naturelle, et le fluor ne permet pas de purifier celle qui passe à travers les tuyaux de notre maison. En fait, cette substance pollue l’eau, élimine les minéraux de l’organisme, et affaiblit le système immunitaire.

Selon une étude menée par des chercheurs de l’Université de Kent et publiée dans le Journal of Epidemiology and Community Health, le risque de souffrir de troubles de la thyroïde augmente de 40 à 60% en fonction de la quantité de fluor contenue dans l’eau potable. En effet, le fluor fait partie de la famille des halogènes, tout comme l’iode qui est nécessaire à la production des hormones T3 et T4. Or, il est chimiquement plus réactif et provoque le déplacement des molécules d’iode dans le corps et conduit ainsi à des symptômes de déficience. Préférez donc l’eau de source.

 Les médicaments et les vaccinsc

Au cœur de la polémique, les vaccins pourraient nuire à notre santé au lieu de la protéger. Selon certaines études, ils contiendraient des traces de métaux lourds.

qui, absorbés par l’organisme, engendrent des anomalies et augmentent le risque de développer des cellules cancéreuses. C’est aussi le cas de certains médicaments, tels que les antidépresseurs ou des produits utilisés en chimiothérapie, qui favoriseraient la maladie au lieu de la combattre.

 Les colorants alimentaires artificiels, conservateurs et additifs.

Tous les colorants artificiels présents dans la majorité des produits alimentaires présents sur le marché sont fabriqués dans des laboratoires. Les conservateurs les plus puissants se sont révélés capables d’asphyxier les cellules du corps et de favoriser leur mutation en cellules cancéreuses. Évitez donc de consommer tous les aliments transformés et privilégiez les aliments naturellement colorés tels que les fruits, les haricots, les graines et noix, etc. Surtout, prenez-les sous leur forme naturelle et non en conserve.

Additifs alimentaires Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner de Corinne Goujet (malheureusement cette formidable femme a été poussée à se tuer) ;

http://www.aryanalibris.com/index.php?post%2FGouget-Corinne-Additifs-alimentaires-Danger-2014

Je vous encourage à regarder ses vidéos sur You tube 

 Les savons, shampoings, crèmes et dentifrices industriels.

Répétons-le encore une fois, tout ce que vous appliquez sur votre peau, vos dents ou vos cheveux se retrouve dans votre circulation sanguine. Ceci comprend les parfums, les colorations, les masques capillaires, etc., qui contiennent des sous-produits animaliers ainsi que d’autres ingrédients suspicieux pouvant causer le cancer. Essayez les recettes naturelles qui sont aussi efficaces que les produits commerciaux et sans danger.

Utilisez un dentifrice naturel Weleda

Refusez le nettoyage fluoré du dentiste

Recette de dentifrice maison
- 4 cs de bicarbonate alimentaire. 

- 3 cs d huile de coco (ou abricot ou amande douce etcc )
- 3 cs argile verte ou blanche ( si vs avez de l argile en poudre rajoutez de l'eau) 
- 4 gouttes de propolis (pas obligé)
- 8 gouttes d'huile essentielles (menthe ou orange douce etc...) 
- qqls gouttes à votre convenance de Stevia liquide . 
A conserver dans un bocal a température ambiante

ou

4 cc de curcuma
3 cc de bicarbonate de soude
3 cc d'huile de coco
bien mélanger en enlevant tous les grumeaux

Les meilleures liens ou inspiration pour trouver des alternatives à des traitements agressifs et allopathiques ;

Dr Servan Schreiber, Anti-cancer, Vit C, Laetrile, Thé vert, Curcuma, https://www.youtube.com/watch?v=uxe98JqrJAw&t=135s

Cancer, foie, impuissance, sang, anémie, hommage au jus de betterave - www.regenere.org

https://www.youtube.com/watch?v=BWSN0GVSprc

https://www.alternativesante.fr/cancer/la-bromelaine-contre-les-tumeurs

https://www.youtube.com/watch?v=oAiOFM82y4Y

https://www.youtube.com/channel/UCBCiDM0WrCAvTHmdVz_GDzQ

Tique l'insoutenable vérité ;  https://uhxnue.wordpress.com/2017/07/09/les-apprentis-sorciers-manipulateurs-genetiques-de-lyme/

candidose ; http://www.creer-son-bien-etre.org/la-candidose-toucherait-75-de-la-population-mondiale-cause-et-solutions

cannabidiol : https://www.vitalstoffmedizin.ch/index.php/de/wirkstoffe/cbd-cannabidiol

Purifie ton alimentation. « Tous les aliments portent des vibrations, et tu veux vibrer à des
fréquences plus hautes et plus raffinées possible. Adopte une diète composée de fruits et légumes
frais, de noix, de grains entiers qui possèdent tous de hautes fréquences vibratoires.
Évite de manger les aliments à basses vibrations dont la viande, les produits laitiers, l’alcool,
le sucre, le chocolat et la caféine. Puis, rappelle-toi que l’essence de tous les aliments que tu
manges a des effets même une fois digérés et évacués. »
Au moment où l’Ange m’a parlé de la leçon 4, ma diète était déjà très saine. J’avais abandonné
la viande, la volaille et l’alcool. Mais, il y avait encore de la place à l’amélioration. J’ai
donc suivi ses conseils diététiques et j’ai adopté une approche végétarienne.
L’amélioration pour mon énergie et ma conception de vie a été immédiate. Le choix
d’aliments sains m’a paru facile et naturel, sans que j’aie à me priver de quoi que ce soit.

Doreen Virtue

Pensez à prendre environ 450 gr de vitamines C par jour pour éradiquer toutes maladies en prises naturelles ( jus de fruits ou complément Vit C ascorbique)
Le thé Lapacho, Aloé Vera (la vraie plante pas de préparation industrielle) pour certain cancer, candidose, etc.


Ci-dessous les vidéos de Tess Begg;

Elle est mon inspiration du moment ! Elle est la preuve d'une cuisine vegan incroyablement créative et saine!
Dans les croyances populaires, le véganisme est associé à une cuisine pauvre et fade et naturellement pauvre en protéine, je pense qu'une personne qui aime manger et cuisiner se tournera naturellement vers des produits naturels de saison et bio. 
Les protéines animales peuvent êtres remplacés par des protéines végétales. Pas besoin de comprendre l'anglais pour s'inspirer de sa cuisine simple et rapide!

Plus on augmente sa fréquence, plus on monte en vibrations et plus on mange sainement, c'est comme pour les distractions, la musique ou fréquenter des personnes, à un certain moment, le choix est vite fait!